Domaines de Compétences
Nous sommes en mesure de vous accompagner dans les domaines marketing et commerciaux.
Marketing :
- Etudes de marché : Cette démarche consiste notamment à réaliser une étude du secteur d'activité et de vos concurrents et clients potentiels
- Ciblage clients : cela consiste à déterminer quels sont vos clients idéaux sur lesquels il convient de faire porter vos efforts marketing et commerciaux.
- Lancements de produits : cela consiste à travailler sur les caractéristiques des produits/services que vous souhaitez lancer
- Merchandising : cela consiste à travailler sur l'univers de vente afin d'optimiser les ventes auprès de vos clients.
- Stratégie d'entreprise : cela consiste à déterminer une stratégie à mettre en place et à développer en fonction des Facteurs Clé de Succès et objectifs fixés.
Commercial :
- Prospection : cela consiste à déterminer vos cibles de prospection afin de créer une offre adaptée et réaliser un plan de prospection opérationnel.
- Vente : cela consiste à définir la démarche commerciale, travailler sur la méthodologie et l'argumentaire à mettre en avant.
- Négociation : cela consiste à réaliser une démarche de négociation et travailler sur les réponses à apporter aux objections.
- Fidélisation : cela consiste à mettre en œuvre une politique de fidélisation à travers des outils opérationnels.
- Plan d'action Commercial : cela consiste à réaliser un planning opérationnel de toutes les actions commerciales à réaliser sur une durée de 12 mois.
Ainsi nous sommes en mesure de répondre aux attentes suivantes :
- Développer votre entreprise
- Faire face à ses concurrents
- Trouver des nouveaux clients
- Augmenter le flux de clients sur le lieu de vente
- Fidéliser les clients ...